« Hardis, la transformation d’une entreprise de l’IT à l’heure du digital et de l’omnicanal : retour d’expérience et business case. »

Bonjour à tous,

Organisée en partenariat avec Hardis, l’EMSI est heureux de vous accueillir le Jeudi 15 Mai 2014 dans les locaux de Grenoble Ecole de Management pour la conférence : Hardis, la transformation d’une entreprise de l’IT à l’heure du digital et de l’omnicanal : retour d’expérience et business case.

Pour animer cette conférence, nous sommes ravis d’accueillir :

Yvan Coutaz, Directeur Général Adjoint Hardis Groupe.Ancien élève de GEM, Yvan Coutaz a occupé différents postes de consultants puis directeur de la filiale Conseil de Hardis, avant de rejoindre le comité exécutif de Hardis Groupe en janvier 2013 en tant que DGA.

Florent Boizard, Chef de produit logistique chez Hardis, directeur des équipes R&D et consulting Reflex. Diplômé de l’ENSAM, Florent a débuté sa carrière aux Galeries Lafayette en tant que responsable des méthodes.

Cédric Belmont, responsable offre et expert de la digitalisation des services et des solutions mobilité chez Hardis. Cédric suit actuellement le cursus GEM Ingénierie de Service dans le cadre de la Chaire  BNP Paribas Cardif.

 

Le programme :

Présentation interactive avec des focus et business case visant à illustrer la transformation que vivent nos clients et la nécessaire transformation opérée chez Hardis.

  • A l’heure du digital et de l’omnicanal, comment un éditeur et une société de services de 30 ans d’existence, plus de 600 collaborateurs, fait évoluer sa stratégie, transforme ses offres, ses solutions, adapte ses compétences, modes d’interventions (…) pour accompagner ses clients dans la transformation vers les services, le digital et l’omnicanal. Evolution du business model, de l’organisation et de l’interaction avec l’écosystème.
  • Focus n°1 : (r)évolution e-commerce et impact sur la chaîne logistique  – Business Case sur un grand compte du retail
  • Focus n°2 : l’IT à l’heure de la digitalisation des services : impact sur les solutions, les techno, la manière de réaliser les projets – Business Case sur un grand compte industriel

 

Hardis Groupe est un éditeur (leader en France sur les solutions de Supply Chain Execution) et une société de conseil et de services IT (développement, intégration, Cloud). Notre mission est d’accompagner nos clients dans la transformation vers les services, le digital et l’omnicanal avec 4 offres clés : la performance de la Supply Chain, la gestion et la transformation des SI, la digitalisation des services et l’optimisation de l’expérience client. Avec près de 650 collaborateurs, Hardis place l’humain au coeur de sa stratégie.

Nous vous donnons donc rendez-vous à 18H30 à Grenoble Ecole de Management en salle A302.

La conférence sera suivi d’un cocktail.

Pour vous inscrire à la conférence, cliquez sur le lien :  http://bit.ly/1k3XPlX

Cordialement,

l’Equipe EMSI

Publicités
Cet article a été publié dans Conférences. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s