Quel système d’information pour les stratégies e-commerce ?

Quel est le cœur du SI d’une activité e-commerce ? Quels sont ses particularités ? Comment soutenir la croissance ? Comment se positionner face à de nouveaux enjeux (mobile, réseaux sociaux, etc.) ? Quelles solutions : plateformes logicielles et/ou développements propres à l’entreprise ?

Les jeudi de l’entreprise digitale accueilleront le 24 novembre de 18h30 à 20h00 dans les locaux de Grenoble EM, Aymeric Moser, Responsable International Marketing et Stratégie de Spartoo, leader Européen de la vente en ligne de chaussures (100 M€ de chiffre d’affaires), qui nous présentera l’entreprise Spartoo et illustrera comment Spartoo a construit son SI tout au long de ces dernières années pour rester en tête de la course et parvenir à livrer aujourd’hui 1,5 millions de paires de chaussures par an sur 13 différents pays !

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire.

Publicités
Cet article a été publié dans Infrastructures e-business. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quel système d’information pour les stratégies e-commerce ?

  1. Ping : Considérez vos données comme un actif, pas comme une fin en soi | Blog Business / WebMarketing / Management

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s